code 80240016

adel haj salem tubisie
Je ne peux pas effetuer la mise à jour d'internet et le code 80240016
m'apparait constamment avec le message impossible d'effectuer la mise à jour
comment fairs SVP

Sabrem JORAM

Je ne peux pas effetuer la mise à jour d'internet et le code 80240016
m'apparait constamment avec le message impossible d'effectuer la mise
à jour comment fairs SVP

Bonjour,

"80240016 SUS_E_INSTALL_NOT_ALLOWED try to install while another
install
is going on or reboot is pending"

Une mise à jour est en train de s'installer ou une mise à jour est en
attente d'installation...

Solution : redémarrez le système et retentez les mises à jour...

Si ça ne fonctionne pas, il faut détruire le dossier
SoftwareDistribution (Inconvénient mineur : vous perdrez alors
l'historique des mises à jour) ; Pour ce faire, utilisez DIAL-A-FIX :

http://wiki.djlizard.net/dial-a-fix

Cochez le cartouche 3 (WU/WAU) et "FLUSH SOFTWARE DISTRIBUTION" puis GO

Tuto ici :

http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php

Dépannage des erreurs WU :

http://www.hotline-pc.org/windowsupdate.htm#0301