code d'acces wifi

Le
Solanar
le Pc sous XP, Vista ou Seven peut garder en memoire les codes d'acces des
digfferents endroits nou on a été connecté en wifi.
Par contre comment retrouver ce code enregistré quelque part quand on l'a
oublié pour le mettre par exemple sur mon iphone Je peux bien sur aller
le rechercher sur la box mais ce n'est pas toujours aisé
merci à ceux qui savent

--
Solanar
DuboisP
[...]

ce sera plus siple sur la box
sous Windows, c'est très surement crypté

http://www.opera.com/mail/
Solanar
Le #22099671
"DuboisP" message de news:
[...]

Je chane de pc et j'ai un tas d'acces chez des amis , jevoulais parametrer
mon nouveua oc avec tous ceux de l'ancien tranquillement sans avoir a refair
la gymnastique habituelle
Mais si c'est impossible, on fera avec.
--
Solanar
Sergio
Le 11/05/2010 01:22, Solanar a écrit :
[...]

Un tour chez Nirsoft ?
http://www.nirsoft.net/utils/wireless_key.html :

« WirelessKeyView recovers all wireless network security keys/passwords (WEP/WPA) stored in your computer by the 'Wireless Zero
Configuration' service of Windows XP and by the 'WLAN AutoConfig' service of Windows Vista. It allows you to easily save all keys to
text/html/xml file, or copy a single key to the clipboard. »

--
Serge http://leserged.online.fr/
10.04 LTS

surement. vive le logiciel libre.