code d'acces wifi

4 réponses
Solanar
le Pc sous XP, Vista ou Seven peut garder en memoire les codes d'acces des
digfferents endroits nou on a été connecté en wifi.
Par contre comment retrouver ce code enregistré quelque part quand on l'a
oublié pour le mettre par exemple sur mon iphone... Je peux bien sur aller
le rechercher sur la box mais ce n'est pas toujours aisé
merci à ceux qui savent

--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"

4 réponses

DuboisP
Le Mon, 10 May 2010 17:22:35 -0600, Solanar a écrit:

le Pc sous XP, Vista ou Seven peut garder en memoire les codes d'acces
des digfferents endroits nou on a été connecté en wifi.
Par contre comment retrouver ce code enregistré quelque part quand on
l'a oublié pour le mettre par exemple sur mon iphone... Je peux bien sur
aller le rechercher sur la box mais ce n'est pas toujours aisé
merci à ceux qui savent

ce sera plus siple sur la box
sous Windows, c'est très surement crypté

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
Solanar
"DuboisP" <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
Le Mon, 10 May 2010 17:22:35 -0600, Solanar a écrit:

le Pc sous XP, Vista ou Seven peut garder en memoire les codes d'acces
des digfferents endroits nou on a été connecté en wifi.
Par contre comment retrouver ce code enregistré quelque part quand on
l'a oublié pour le mettre par exemple sur mon iphone... Je peux bien sur
aller le rechercher sur la box mais ce n'est pas toujours aisé
merci à ceux qui savent

ce sera plus siple sur la box
sous Windows, c'est très surement crypté

--

Je chane de pc et j'ai un tas d'acces chez des amis , jevoulais parametrer
mon nouveua oc avec tous ceux de l'ancien tranquillement sans avoir a refair
la gymnastique habituelle
Mais si c'est impossible, on fera avec.
--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"
Sergio
Le 11/05/2010 01:22, Solanar a écrit :
le Pc sous XP, Vista ou Seven peut garder en memoire les codes d'acces
des digfferents endroits nou on a été connecté en wifi.
Par contre comment retrouver ce code enregistré quelque part quand on
l'a oublié pour le mettre par exemple sur mon iphone... Je peux bien sur
aller le rechercher sur la box mais ce n'est pas toujours aisé
merci à ceux qui savent

Un tour chez Nirsoft ?
http://www.nirsoft.net/utils/wireless_key.html :

« WirelessKeyView recovers all wireless network security keys/passwords (WEP/WPA) stored in your computer by the 'Wireless Zero
Configuration' service of Windows XP and by the 'WLAN AutoConfig' service of Windows Vista. It allows you to easily save all keys to
text/html/xml file, or copy a single key to the clipboard. »

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
10.04 LTS
On Mon, 10 May 2010 19:27:54 -0600, DuboisP
<patrickr.dubois.don' wrote:

Le Mon, 10 May 2010 17:22:35 -0600, Solanar a écrit:

le Pc sous XP, Vista ou Seven peut garder en memoire les codes d'acces
des digfferents endroits nou on a été connecté en wifi.
Par contre comment retrouver ce code enregistré quelque part quand on
l'a oublié pour le mettre par exemple sur mon iphone... Je peux bien sur
aller le rechercher sur la box mais ce n'est pas toujours aisé
merci à ceux qui savent

ce sera plus siple sur la box
sous Windows, c'est très surement crypté

surement. vive le logiciel libre.