Code Access 2007

Dmer
Bonjour,
J'effectue actuellement le passage de Access 2000 à 2007.
Dans un formulaire j'ai un champ mémo que je rendais visible ou caché
sur Ouverture et Fermeture du formulaire par la fonction .Visible.
ex : Forms![Formulaire]![Champ].Visible = False ou True.
Sous Access 2007, cela semble ne plus fonctionner.
Y a-t'il une explication?
Merci d'avance.

D.Schneider
Il y a plein de choses qui ne fonctionnent plus sous Access 2007...et sans
raison apparente.
Dans mon cas, c'est l'envoi de calculs ou simplement de textes à partir de
code vba sur des champs d'entête de rapport.
ex: "Reports!Table_Report_Total_Plus![Champs2] = Forms!Menu_Plus!Champs1"
donne une erreur dans le champs2 situé dans une entête.
Pourtant aucun souci sous access 2003...

As-tu déjà installé la mise à jour SR1 ?
Cela peut corriger dans certains cas.
Denis