code activation tomtom

Le
grogrard
Bonjour,
tout nouveau sur le forum je viens demander de l'aide.mon tomtom one new version werstern europe sur carte sd ;par une mauvaise manip a ete desactiveé. j'ai le code produit:le code de l'appareil; le cite tomtom me donne le code activation a 3 fois 5chiffres et la le gps me dis ce n'est pas le code d'activation correspondant a wester neurope.si quelqu'un peut me depanner
j'en serrais tres heureux Merci a tous cordialement Marc
Sniper
Le #16673321
L'ami grogrard nous a écrit le 30/08/2008, Saint Fiacre :

version werstern europe sur carte sd

Achetée où ?.... si ton code ne marche pas (plus), une seule solution:
retour SAV Tomtom. Si ta carte provient d'un
"copain-complaisant-qui-voulait-te-la-faire-essayer", ou pire
"tombée-du-camion", oublie tout: tu as gaspillé tes sous.

--
Sniper

L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça
qu'on juge...
Coluche 1944-1986
Luc DE SCHRYVER
Le #16674531
Hello,

Il faut rentrer le code d'activation des cartes SANS espaces.
Donc : 15 lettres/et/ou chiffres sans discontinuer.

Pas 3 x 5 chiffres ou lettres
Bien 15 chiffres ou lettres.

Les espaces entre chaque groupe ne doivent pas être indiqués !

Luc

[...]

FRIMOUSE
Le #16674601
Salut "grogrard",

Si le "mal" persiste, je te suggère de jeter un oeil sur cette page du
support "Tomtom"
http://www.tomtom.com/support/index.php?Language=2&FIDa81
et d'utiliser leur "outil" "TomTom Clear Flash".

--
A+

FRIMOUSE
grogrard
Le #16675161
FRIMOUSE a écrit le 30/08/2008 à 20h13 :
[...]

bonsoir et merci a tous les 3 pour vos reponses rapide
pour FRIMOUSE c'est a la suite de l'instalation de "TomTom Clear Flash". que ma carte europe ne fonctionne plus;
pour Sniper il y a environ un an que j'ai lappareil acheté neuf et active avec le code a 15 chiffres le meme code que aujourd'ui tomtom me redonne sur le cite et que mon appareil refuse aussi bien 3 fois 5 chiffres que 15 a la suite. remerciements a tous si vous avez d'autres idees je suis prenneur.Bonne soiré a tous.Marc
Jean34
Le #16683101
"grogrard" de discussion :
Bonjour,
tout nouveau sur le forum je viens demander de l'aide.mon tomtom one new
version werstern europe sur carte sd

J'ai un new one. Il ne dispose pas de lecteur SD.
grogrard
Le #16684681
Jean34 a écrit le 31/08/2008 à 22h11 :
"grogrard" a écrit dans
le message de groupe
[...]

bonjour Jean34.
mon one new werstern europe est sur carte sd sur la memoire interne il y a l'amerique et le canada .si je sort la SD tomtom s'ouvre sur une de cet 2 cartes
grogrard
Le #16684761
[...]

bonjour FRIMOUSSE
c'est a la suite de l'installation de TomTom Clear Flash" que le GPS me dit que cette carte n'est pas activé est le code que m'avez donne tomtom lors de l'enregistrement du produit
m'ait refusé par le GPS alors quil fonctionne parfaitement avant et le cite tomtom me redonne evidement le meme code pour ma carte qui m'ait toujours refusé par le GPS.

a+ grogrard
FRIMOUSE
Le #16692151
Salut grogrard,

"grogrard"
[...]

Je ne saurai t'en dire plus.
Chez moi, l'utilisation dans un scrupuleux respect du mode d'emploi de
"Clear Flash" avait réglé le problème que tu signalais initialement.

Maintenant que te dire de plus sinon contacter le "support" "TomTom" à
partir du portail www.tomtom.com ou comme te l'a déjà suggéré "Sniper" :
retour au SAV.

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE
grogrard
Le #16695531
grogrard a écrit le 30/08/2008 à 22h06 :
[...]

bonjour a tous. mon probleme est resolu ( enfin presque ) les codes sur la carte et le code donné par le cite de tomtom ne serve qu'a activé la carte USA CANADA la carte europe est activé directement a la fabrication de l'appareil c'est en activant outil" "TomTom Clear Flash".

qu'il ma effacé le code de cette carte la solution d'apres tomtom (0.811.025.124 ) est de leurs envoyé un mail avec la facture en piece jointe pour avoir un nouveau code,ce que je vais faire illico. merci a tous pour vos reponses.cordialement Marc.