code Apple script pour remplacer macros

1 réponse
michel.lagrange
Bonjour

Avec la version 2008 de Word, les macros ont disparu. Ou du moins on
ne peut pas en faire de nouvelles.
Quelqu'un sait-il comment faire avec Apple Script pour automatiser par
exemple :

Remplacer
- tous les <<espace?>> par <<espace insc=E9cale?>>
- tous les <<espace!>> par <<espace insc=E9cale!>>
- tous les <<espace:>> par <<espace insc=E9cale:>>
d'une mani=E8re g=E9n=E9rale tous les <<chaineA>> par <<chaineB>>

plus dur :
- tous les <<carat=E9re quelconque!>> par <<espace insc=E9cale!>>
- tous les <<carat=E9re quelconque?>> par <<espace insc=E9cale?>>

etc...

Si quelqu'un a une id=E9e ? un petit bout de code Apple script serait le
bien venu.

Merci

1 réponse

Geo

Bonjour

Avec la version 2008 de Word, les macros ont disparu. Ou du moins on
ne peut pas en faire de nouvelles.
Quelqu'un sait-il comment faire avec Apple Script pour automatiser par
exemple :

Posez plutôt la question sur microsoft.public.fr.mac, vous aurez
certainement une réponse.
les utilisateurs de MAc sont assez rares ici.

--
A+