code bar

Cyrano
Bjr,
Dans ma page d'accueil "Google", apparait un "codebarre", est-ce normal,
comment supprimer ce "parasite ?

Luc
Cyrano a écrit...

Bjr,

Bonjour,

Dans ma page d'accueil "Google", apparait un "codebarre", est-ce
normal, comment supprimer ce "parasite ?

Google fête ainsi le 57e anniversaire de l'invention du code-barres et ça
n'a pas grand-chose à voir avec XP.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Webinter
Luc à hiéroglyphé sur ma banquise :
Cyrano a écrit...
Bjr,

Bonjour,
[...]

Bonsoir,
et je rajoute ceci,
pour connaitre l'origine d'un produit avec le code barre:
- http://gepir.gs1.org/V31/xx/gtin.aspx?Lang=en-US
ou
- http://www.aurel32.net/elec/codes_barres.php

--
Joël...
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Cyrano*
<news:% :

Bjr,
Dans ma page d'accueil "Google", apparait un "codebarre", est-ce normal,
comment supprimer ce "parasite ?
Merci

Ils s'amusent comme ils peuvent chez Glouglou. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
ND
In news:%23%,
Jacquouille la Fripouille typed:
[...]

Ha, je croyais en vrai que c'etait à cause de la période des soldes et la
valse des étiquettes...
--
ND
Return address ok.