Code barre et excel et Word 2010

Le
martine.leport
Bonjour,
J'aimerais créer des codes barres correspondant à des réfÃ=
©rences magasin. je voudrais créer des étiquettes en publiposta=
ge avec Word 2010, ma liste se trouvant dans Excel.
J'ai chargé une macro trouvée sur internet, en fait je pense que =
cette macro ajoute une étoile en début et fin de la réfÃ=
©rence et qu'ensuite on y applique une police (code 3 de 9), mais cela ne=
fonctionne pas pour mes références du type FSWMJ12458695 (il y=
a 13 caractères???).
Je ne peux avoir ActiveBarcode (pas dans la version de mon entreprise) et j=
e ne sais d'ailleurs pas ce que l'on peut exactement faire avec ??
J'ai besoin que ce soit une police pour le gérer facilement dans mon p=
ublipostage
Je n'ai bien sûr pas non plus de police code barre sur ma config.
Dans des versions antérieures on pouvait mettre une police liée a=
u fichier seul sans avoir besoin de l'installer.
Quelqu'un a-t-il résolu quelque chose de ce genre ?
Merci
Caroual
martine.leport
Le #26400887
Le lundi 6 juin 2016 17:09:58 UTC+2, a écrit  :
Bonjour,
J'aimerais créer des codes barres correspondant à des réf érences magasin. je voudrais créer des étiquettes en publipo stage avec Word 2010, ma liste se trouvant dans Excel.
J'ai chargé une macro trouvée sur internet, en fait je pense qu e cette macro ajoute une étoile en début et fin de la réfà ©rence et qu'ensuite on y applique une police (code 3 de 9), mais cela ne fonctionne pas pour mes références du type FSWMJ12458695 (il y a 13 caractères???).
[...]

J'ai chargé chez moi une police code barre 3 de 9, j'arrive à cr éer des codes barres mais mon scanner n'arrive pas à les lire et je ne comprends pas pourquoi, j'ai bien les étoiles présentes aut our de ma référence.
Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?