code barre (gen)

jeantitou
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site entraint de développer une application excel pour mon boulot je cherche a générer un code barre qui aura pour fonction de fixé les informations sur le client
exemple:le client passe une commande lors de l'exécution de celle çi le code est générer automatiquement.
Premier poste le déroulage qui sert à preparer la tole pour exécuter la commande du client c'est a ce poste là que le code sera générer et suivra la commande jusqu'au tansport.
merçi a vous

michdenis
Bonjour,

Tu pourrais commencer par consulter ce site :

http://grandzebu.net/index.php?page=/informatique/codbar/ean13.htm

--
MichD