Code barre sous access

3 réponses
lea.massari
Bonjour =E0 tous,

Je voudrais cr=E9er une base access (2002) me permettant de g=E9rer des
ventes par lecture d'un code barre avec une douchette.

Je n'ai pas de probl=E8me pour d=E9velopper ce type de base par contre je
n'ai aucune id=E9e sur ce que je dois faire pour que la lecture du code
barre soit reconnu sous access et me renvoi le bon article lors de la
vente.

Pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire ???

Merci d'avance.

3 réponses

ze Titi
Hello !

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.access/browse_thread/thread/fcea1887763b5866/98e0eeb891e35569?lnk=gst&q=code+barre&rnum=8#98e0eeb891e35569

Le lien qui précède pointe sur une conversation du 30 janvier dernier
concernant ton problème.

Bonne lecture !

En ce jour mémorable du mardi 06/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour à tous,

Je voudrais créer une base access (2002) me permettant de gérer des
ventes par lecture d'un code barre avec une douchette.

Je n'ai pas de problème pour développer ce type de base par contre je
n'ai aucune idée sur ce que je dois faire pour que la lecture du code
barre soit reconnu sous access et me renvoi le bon article lors de la
vente.

Pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire ???

Merci d'avance.

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Pierre CFI [mvp]
bonjour
va voir le site à 3stone
http://www.3stone.be/access/

dans rechercher code barre

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je voudrais créer une base access (2002) me permettant de gérer des
ventes par lecture d'un code barre avec une douchette.

Je n'ai pas de problème pour développer ce type de base par contre je
n'ai aucune idée sur ce que je dois faire pour que la lecture du code
barre soit reconnu sous access et me renvoi le bon article lors de la
vente.

Pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire ???

Merci d'avance.
lea.massari
On 6 mar, 11:25, wrote:
Bonjour à tous,

Je voudrais créer une base access (2002) me permettant de gérer des
ventes par lecture d'un code barre avec une douchette.

Je n'ai pas de problème pour développer ce type de base par contre je
n'ai aucune idée sur ce que je dois faire pour que la lecture du code
barre soit reconnu sous access et me renvoi le bon article lors de la
vente.

Pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire ???

Merci d'avance.

Merci pour la rapidité de vos réponses.

Je vais regarder tout ça.

Bonne journéee