Code barres 128

3 réponses
jacques
Bjr,

Je voudrais générer dans Excel un code barre 128, l'utilisation de la police
128, ne le génére pas correctement.
j'ai vu qu'il existait des macros développées par des utilisateurs d'Excel
(un peu plus costaud que moi) pour générer le code 128.
Si quelqu'un a cette macro et peut me la faire parvenir, cela serait sympa

Merci d'avance

Cdt
--
Jacques

3 réponses

isabelle
bonjour jacques,

il y a un exemple ici :
http://grandzebu.net/index.php?page=/informatique/codbar/code128.htm

isabelle

jacques a écrit :
Bjr,

Je voudrais générer dans Excel un code barre 128, l'utilisation de la police
128, ne le génére pas correctement.
j'ai vu qu'il existait des macros développées par des utilisateurs d'Excel
(un peu plus costaud que moi) pour générer le code 128.
Si quelqu'un a cette macro et peut me la faire parvenir, cela serait sympa

Merci d'avance

Cdt

Modeste
Bonsour® jacques

Je voudrais générer dans Excel un code barre 128, l'utilisation de la
police 128, ne le génére pas correctement.
j'ai vu qu'il existait des macros développées par des utilisateurs
d'Excel (un peu plus costaud que moi) pour générer le code 128.
Si quelqu'un a cette macro et peut me la faire parvenir, cela serait
sympa

google est ton ami :
http://www.google.com/search?q=codbar.htm&rls=com.microsoft:fr:IE-Sea rchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7GGLJ_fr
jacques
Bjr

Impécable cela a réglé mon probléme
Merci beaucoup,

--
Jacques

"isabelle" a écrit :

bonjour jacques,

il y a un exemple ici :
http://grandzebu.net/index.php?page=/informatique/codbar/code128.htm

isabelle

jacques a écrit :
> Bjr,
>
> Je voudrais générer dans Excel un code barre 128, l'utilisation de la police
> 128, ne le génére pas correctement.
> j'ai vu qu'il existait des macros développées par des utilisateurs d'Excel
> (un peu plus costaud que moi) pour générer le code 128.
> Si quelqu'un a cette macro et peut me la faire parvenir, cela serait sympa
>
> Merci d'avance
>
> Cdt
>