Code barres 128

Le
jacques
Bjr,

Je voudrais générer dans Excel un code barre 128, l'utilisation de la police
128, ne le génére pas correctement.
j'ai vu qu'il existait des macros développées par des utilisateurs d'Excel
(un peu plus costaud que moi) pour générer le code 128.
Si quelqu'un a cette macro et peut me la faire parvenir, cela serait sympa

Merci d'avance

Cdt
--
Jacques

[...]

[...]