code civil dalloz

Le
tourane
Bonjour,
J'ai un code civil dalloz 2004, je pase une épreuve ou il est
autorisé. Ma question est y a t il beaucoup différence entre le
Dalloz code civil 2004 et 2007.
Peut on se procurer des mises a jour évitant de le racheter?
Claude Shoshany
Le #15409871
tourane wrote:
Bonjour,
J'ai un code civil dalloz 2004, je pase une épreuve ou il est
autorisé. Ma question est y a t il beaucoup différence entre le
Dalloz code civil 2004 et 2007.

Oui

Peut on se procurer des mises a jour évitant de le racheter?
Merci

Non

Claude
David Taté
Le #15436381
tourane a écrit :
Bonjour,

Hello

J'ai un code civil dalloz 2004, je pase une épreuve ou il est
autorisé. Ma question est y a t il beaucoup différence entre le
Dalloz code civil 2004 et 2007.

pendant trois annnées le code a été modifié, donc oui. En outre, les
références jurisprudentielles ont sans doute été enrichies.

Peut on se procurer des mises a jour évitant de le racheter?
Merci

non

Salutation

--
David Taté
http://www.davidtate.fr : Veille et actualité juridique.
[...]

pourquoi?
olive
Le #15436031
tourane écrivait :

J'ai un code civil dalloz 2004, je pase une épreuve ou il est autorisé.
Ma question est y a t il beaucoup différence entre le Dalloz code civil
2004 et 2007.

Oui.

Peut on se procurer des mises a jour évitant de le racheter? Merci

Vous pouvez peut-être tenter de l'emprunter dans une bibliothèque
publique si vous n'en avez besoin que dans un court laps de temps. Sous
réserve que vous ayez le droit de le sortir, évidemment.

Ou le racheter pour le revendre à un étudiant en droit tout de suite
après votre épreuve.

--
Olivier