Code "Combiner 2 PDF en 1"

Le
Didier Deltour
Bonjour,
je génère 2 fichiers Pdf à partir de deux formulaires, j'aimerai cependant
n'en génerer qu'un seul combiné au lieu de 2.
j'utilise Acces 2007 (VBA)
et voici mon Code :

Set prtDefaultPrinter = Application.Printer
Application.Printer = Application.Printers("Adobe PDF")

stDocName1 = "SPECIFICATIONS"
stDocName2 = "DISTRIBUTION"

DoCmd.OpenReport stDocName1, acViewNormal
DoCmd.OpenReport stDocName2, acViewNormal
Application.Printer = prtDefaultPrinter

Merçi d'avance pour votre aide.
Fabien

Salut