Code connexion messagerie

Colette A
Bonjour,

A chaque fois que j'entre dans Outlook, je dois ressaisir mes codes de
messagerie.
Je les saisis puis je coche "mémoriser le mot de passe" et pourtant lorsque
je me reconnecte sur Outlook je dois encore les saisir.Je suis allée dans
panneau de configuration et je n'arrive pas à trouver.
Merci pour votre aide.
--
Colette A

Le Claude
Salut,

Si tu es dans Outlook 2003 vois ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id2
Si tu es dans Outlook 2007 le cheminement est un peu différent :
[Outils] ==> [Paramètres du compte] ==> tu cliques sur ton compte ==> tu
vérifies si tes paramètres sont bons ==> bouton [Paramètres supplémentaires]
==> onglet [Serveur sortant] tu suis les indications du site que je t'ai
donné.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.