Code connexion messagerie

1 réponse
Colette A
Bonjour,

A chaque fois que j'entre dans Outlook, je dois ressaisir mes codes de
messagerie.
Je les saisis puis je coche "mémoriser le mot de passe" et pourtant lorsque
je me reconnecte sur Outlook je dois encore les saisir.Je suis allée dans
panneau de configuration et je n'arrive pas à trouver.
Merci pour votre aide.
--
Colette A

1 réponse

Le Claude
Salut,

Si tu es dans Outlook 2003 vois ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id2
Si tu es dans Outlook 2007 le cheminement est un peu différent :
[Outils] ==> [Paramètres du compte] ==> tu cliques sur ton compte ==> tu
vérifies si tes paramètres sont bons ==> bouton [Paramètres supplémentaires]
==> onglet [Serveur sortant] tu suis les indications du site que je t'ai
donné.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Colette A" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

A chaque fois que j'entre dans Outlook, je dois ressaisir mes codes de
messagerie.
Je les saisis puis je coche "mémoriser le mot de passe" et pourtant
lorsque
je me reconnecte sur Outlook je dois encore les saisir.Je suis allée dans
panneau de configuration et je n'arrive pas à trouver.
Merci pour votre aide.
--
Colette A