Code Couleurs Office 2007 ;0)) - comment les appliquer ;0((

Le
Francis
Bonjour à Tous,

J' ai créé un tableau sous excel et
j' ai mis plein de couleurs ( le vilain )
partout que j' ai composé moi tout seul
avec la palette de couleurs personnalisée.
Seulement voilà.
lorsque je fais un copie collé ( collage spécial format )
sur les cellules adjacentes, je n' obtiens que
du blanc :0((
Y-a-t-il une formule qui par exemple en
sélectionnant une cellule en couleur qui
donnerai par exemple le cde couleur
style "255" ou autre???

Bon week-end à tous
Fr@ncis
Misange

je ne comprends pas ton problème.
Que fais tu exactement ?
je mets du bleu dans une cellule du vert dans la suivante, je copie la
plage et je colle ailleurs dans la feuille, mes couleurs sont bien
copiées/collées ! Idem si je colle spécial format.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Francis a écrit :
[...]

Papyjac
Le #16802981
Bonjour Francis

Je suis un peu comme Misange, je comprends rien à la question

Le copier-coller parfait, sauf que si tu as mis des couleurs avec une mise
en forme conditionnelle, elle n'est pas reproduite dans ce cas
Réfléchis avant de copier, et réfléchis avant de copier

--
Papyjac

"milloche" a écrit :

Salut
Je pense que dans ton cas(couleurs personnelles) dans une macro, il faut utiliser Color et non pas ColorIndex
Les codes sont totalement différents.
JMM

[...]

Modeste
Le #17234991
Bonsour® Francis avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

http://www.andrewsexceltips.net/Classic_Excel_Colors.zip

--
@+
;o)))