Code d'entrée WORD perdu (25 caractères)

Marc
Bonjour,

Suite =E0 un blocage a chaque d=E9marrage de WORD, j'ai d=E9cid=E9=20
de le d=E9sinstaller pour l'installer =E0 nouveau. Celui-ci me=20
demande maintenant le "CD code" =E0 25 caract=E8res se=20
trouvant sur l'=E9tiquette jaune qui figure au dos du=20
boitier du CD-ROM. Ayant un pack office vendu avec le PC,=20
je n'ai sur le boitier, ni =E9tiquette jaune, ni code=20
d'acc=E8s. Comment puis-je retrouver ce (foutu)code pour=20
continuer =E0 utiliser normalement WORD 2000 ???

Salutations........et merci =E0 celui qui voudra bien me=20
d=E9panner.

Clément Marcotte
Bonjour,

En principe, un fabricant et/ou un vendeur autorisé, doivent fournir
le CD d'origine à l'acheteur et les informations pertinentes.

"Marc" a écrit dans le message de
Bonjour,

Suite à un blocage a chaque démarrage de WORD, j'ai décidé
de le désinstaller pour l'installer à nouveau. Celui-ci me
demande maintenant le "CD code" à 25 caractères se
trouvant sur l'étiquette jaune qui figure au dos du
boitier du CD-ROM. Ayant un pack office vendu avec le PC,
je n'ai sur le boitier, ni étiquette jaune, ni code
d'accès. Comment puis-je retrouver ce (foutu)code pour
continuer à utiliser normalement WORD 2000 ???

Salutations........et merci à celui qui voudra bien me
dépanner.