Code d'erreur 80048820

Marine
Bonjour à tous,
je me suis connectée ce matin à windows live messenger, et j'ai entamé une
partie de "uno" avec un ami. j'ai eu quelques ennuis pour me connecter, mais
finalement les jeux ont pu débuter. j'ai été interrompue au milieu d'une
partie par un message d'erreur qui m'indiquait que wlm allait être fermé.
lorsque j'ai essayé de me reconnecter, on m'a affiché un message d'erreur me
disant que je devais tenter de me reconnecter ultérieurement.
en essayant de dépanner, tous les points traités sont positifs, et j'arrive
à me connecter via web messenger. j'utilise norton, mais j'ai vérifié, le
problème ne vient pas de là.
j'ai essayé avec msn 7.5, j'ai désinstallé puis réinstallé wlm, rien ne
marche.
alors que faire ?

Hello Marine !

[...]

Si cela ne vient pas de Norton, ce qui reste à prouver, regardez si
votre PC est bien à l'heure : jour mois année heure minute et fuseau
horaire

Comme vous ne donnez pas assez de détail sur votre configuration,
regardez ceci :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-1808-5921-0-Problemes-Connexion-avec-Messenger.htm

--
Bien cordialement, Georges