code d'erreur est 4

3 réponses
Mario
Lorsque je veut installer peut importe le systeme d'exploitation que se sois
xp familiale ou xp pro lors de l'installation quand arrive le dll debogage du
noyau
j'ai un message qui dit le fichier setupdd.sys n'a pas etre charger.
le code d'erreur est 4.

Qui peut me dire qoui faire mon ordinateur a un processeur amd athlon 1200 mg
est le memoire est de une barette de 256 meg et l,autre de 128 meg ddr

3 réponses

Lepierot
Recommence en bootant a partir du cdrom.

Lorsque je veut installer peut importe le systeme d'exploitation que se s ois
xp familiale ou xp pro lors de l'installation quand arrive le dll debogag e du
noyau
j'ai un message qui dit le fichier setupdd.sys n'a pas etre charger.
le code d'erreur est 4.

Qui peut me dire qoui faire mon ordinateur a un processeur amd athlon 120 0 mg
est le memoire est de une barette de 256 meg et l,autre de 128 meg ddr

Azo3
a priori , problème avec la carte-mère....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Mario" a écrit dans le message de news:

Lorsque je veut installer peut importe le systeme d'exploitation que se
sois
xp familiale ou xp pro lors de l'installation quand arrive le dll debogage
du
noyau
j'ai un message qui dit le fichier setupdd.sys n'a pas etre charger.
le code d'erreur est 4.

Qui peut me dire qoui faire mon ordinateur a un processeur amd athlon 1200
mg
est le memoire est de une barette de 256 meg et l,autre de 128 meg ddr

Sabrem JORAM
Lorsque je veut installer peut importe le systeme d'exploitation que
se sois xp familiale ou xp pro lors de l'installation quand arrive
le dll debogage du noyau
j'ai un message qui dit le fichier setupdd.sys n'a pas etre charger.
le code d'erreur est 4.

Qui peut me dire qoui faire mon ordinateur a un processeur amd athlon
1200 mg est le memoire est de une barette de 256 meg et l,autre de
128 meg ddr

Bonjour,

A 90 %, c'est la RAM qui est défectueuse.

La tester avec MEMTEST

http://docxp.mvps.org/ABC/ABC_MemTest.html

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)