code de champs de mise en forme

benoît
je ne parvient pas a imprimer un document dans word dont il me met : Erreur:
des objets ne peuvent pas être créés a partir des codes de champs de mise en
forme! Pourquoi et que dois je faire? Merci

Anacoluthe
Bonjour !

'benoît' nous a écrit ...
je ne parvient pas a imprimer un document dans word dont il me met : Erreur:
des objets ne peuvent pas être créés a partir des codes de champs de mise en
forme! Pourquoi et que dois je faire? Merci

Avant de reposer sa question à l'identique sur un forum,
il est de bon ton de lire les réponses déjà données et d'y répondre...
Voyez plus haut/bas votre première ficelle
Merci de votre compréhension.

Anacoluthe
« L'homme se découvre quand il se mesure avec l'objet. »
- Antoine de SAINT-EXUPÉRY