Code Dexia et Arcelor Mittal ?

Le
Scroller
bonjour,

Est ce que quelqu'un sait quel code il faut pour le téléchargement des cours
de ces valeurs ? (nouveau code depuis Janvier/Février 2009)

(J'ai essayé les nouveaux mnémo et code complet en BE ou LU sans succès.)
D'avance merci.
Questions / Réponses high-tech
Scroller
Le #18853061
Finalement, je viens de voir Arcelor* dans un sujet ci-dessous, et la
solution indiquée fonctionne, puis j'ai fait de même pour Dexia.
Même si les cours sur les bourses étrangères sont (peut-être ?) légèrement
différents des cours de Paris, ça suffit pour suivre.

En résumé :
Arcelor Mittal : NL:MT
Dexia : BE : DEXB

* avant de poster j'avais fait une recherche sur "Arcelor Mittal" et sur
"Dexia" sans succès. Le sujet Arcelor Mittal ne mentionnait que arcelor !

A +

"Scroller" a écrit :

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #18856931
*Bonjour Scroller*
Tu as pianoté sur ton clavier dans écrire ceci :

[...]

Arcelor-Mittal est une sté de droit luxembourgeois (LU0323134006)
Si tu mets comme pays les Pays-Bas, tu auras la cote à Amsterdam.
Si tu veux la cote à Paris, c'est FR:MTS

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
[...]

il n'est plus question de paris pour ces valeurs
les places de cotation, amsterdam et bruxelles, sont bien les bonnes.
cordialement
françois (gble)
Jacquouille la Fripouille
Le #18865071
*Bonjour François Gble*
[...]

Et pourtant, tout au moins pour ArcelorMittal, Boursorama donne les cotations sur Amsterdam et sur
Paris ???
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François Gble
Le #18867081
bonjour "Jacquouille la Fripouille"
Et pourtant, tout au moins pour ArcelorMittal, Boursorama donne les
cotations sur Amsterdam et sur
Paris ???

paris pour arcelor c'est fini. reste ce code ...qui ne cote plus.

France
LU0140205948 ARCELOR
LORNyse Euronext

bien cordialement
françois (gble)

begin 666 delay_R.gif
M1TE&.#EA% `/`,0```"9`._Y[W_,?S,S$"S0*_?KV"_8,_LSR"F((_2C___
M_]_RWW#&<!"?$+_EOS"L,)_9GU"Y4 ``````````````````````````````
M`````````````````````````"'Y! 04`/`+ `````4`````5MX"".9&DJ
M:*JNJ;@&"2$S"^NF!T) 3V(`D-5-$4 P4 2'XM HJ(8"0BJ)@B">@Q3"B52B
M$(=6%@504;OB%"# 0J.&NW8`4'N/%5;VRB!-IPP/=2@,#8(*0X,`$0(&#02&
/AW<I"Q "`F$V)IJ:(0`[
`
end
Jacquouille la Fripouille
Le #18869701
*Bonjour François Gble*
[...]

Vu et merci.
Il n'y a plus sur Bourso de cotation pour MTS et encore moins sur Paris, alors qu'elle y était
encore dimanche...
Avec Nyse Euronext qui va de New York à Amsterdam en passant par Paris, ils peuvent coter où bon
leur semble...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François Gble
Le #18871391
bonsoir "Jacquouille la Fripouille"
Avec Nyse Euronext qui va de New York à Amsterdam en passant par Paris,
ils peuvent coter où bon
leur semble...

oui, les sociétés choisissent leurs places de cotation.
cordialement à toi
françois (gble)