code erreur 0*800ccc0d

fanfan86
Bonjour,voila j'ai ce code qui s'affiche a chaque fois que je veu envoyer ou bien aller lire mes message .j'ai outlook 6 et je n'arrive meme pas a savoir quel adresse de serveur dois-je mettre.c'est smtp pop3 ou http.merci d'avance bonne fin de journee

Luc
fanfan86 a écrit...

[...]

L'erreur 0x800CCC0D (et non 0*800ccc0d qui n'existe pas) signale
l'impossibilité de joindre le serveur. C'est tout ce qu'on peut dire avec
les renseignements qui tu nous donnes.

Si tu veux qu'on t'aide utilement, il faut nous donner le(s) message(s)
d'erreur complet(s) (le sélectionner --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V
pour le coller dans le post à notre intention --> maquiller ce qui précède
le @ dans les adresses email qui peuvent éventuellement s'y trouver) et nous
dire quel est le fournisseur de ton adresse et de ta connexion.

merci d'avance bonne fin de journee

Padkoi

--
Cordialement,