code erreur 0x80040155 impossible ouvrir clipart

dan
lorsque je veux insérer dans un document des cliparts il apparait le message
suivant
La bibliothèque multimédia ne peut pas terminer l'opération
Interface non enregistrée
code erreur 0x80040155

Jean-Pierre FORESTIER
Enregistrez le fichier Ole32.dll : clique sur Démarrer, clique sur Exécuter,
tape regsvr32 ole32.dll, dans la zone Ouvrir et clique sur OK. Clique sur
OK lorsque le message suivant s'affiche : DllRegisterServer dans OLE32.DLL a
réussi.
Sinon, réinstalle de Windows (réinstallation)