Code erreur 0x8004210B. Pour envoyer message par Outlook

Le
Belle
Bonjour à tous,
Depuis deux mois, je ne parviens pas à envoyer mes messages qui restent dans
ma boîte d'envoi (code erreur 0x8004210B ou 0800CCC0F). Par contre je reçois
des messages. J'ai cherché sur l'aide Outlook, Microsoft, etcmais je ne
trouve rien
Merci à tous ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème.
Cordialement
Josyrole
X4C5RT
effectivement je rencontre le même problème, j'ai contacté mon FAI ALICE
qui me dit que cela peut venir:
- soit du Firewall de protection
- soit du logiciel de Pack OFFICE 2003 = Microsoft Outlook buggé lors d'une
mise à jour ou des fichiers corrompus sur le PC ???
Je suis obligé de faire plusieurs envoyer/recevoir afin de me connecter à ma
méssagerie et recevoir mes méssages, et quand je n'y parviens pas il ya le
meme méssage d'erreur que le votre.
Essayer de contacter la hot Line de microsoft hélas payante pour arriver à
determiner le problème.
Un autre Internaute a le problème avec Outlook 2007?????

--
Salutations
X4CRT