code d'erreur: 0x8007f06b

Le
tranchedecake
Bonsoir à tous :

Que faire pour empêcher quie mes miises à jour ne puissent s'installer et
entrainent le code erreur 0x8007f06b ?

Ceci survient après la réinstallation complète de XP pro avec SP3

Merci d'avance pour voter précieux concours
Herser
Le #7082001
tranchedecake wrote:
[...]

Bonsoir
Ce code d'erreur est apparu avec un bug de windows update
Cela correspondait à une fausse mise à jour : KB899589
Ce qui me surprend c'est que ce bug est corrigé depuis le 21/06
Est-ce bien cette màj qui tente de s'installer ?
As-tu récemment réessayé : elle ne devrait plus t'être proposée

Si c'est autre chose essaie alors Dial-a-fix :
http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php

Dis nous
Herser