Code erreur 0x8020000E

olivier
Bonjour

Je n'arrive pas à faire les mises à jour dans une salle de 8 PC.
(MAJ manuel ou auto)
Code Erreur : 0x8020000E
Explication sur un site (http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-ERR.htm)

The destination volume has changed. If the disk is removable, it might have
been replaced with a different disk. Reinsert the original disk and resume
the job.

S'il y a un super MVP pour résoudre ce probème ou autre personne susceptible
de résoudre ce problème.
Merci d'avance

Olivier

le Claude
Salut Ollivier,

Regarde sur ces pages :
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/showarticle.aspx?articleid8&ln=en
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;836987 (attention c'est
traduit par une machine, tu risque d'avoir des choses surprenantes, en cas
tu peux repasser à l'anglais)

Amicalement, Claude

Claude CHARNEAU - MVP shell user (pas super MVP)

[...]

olivier
Désoler ça n'a ppas fonctionné !
Merci quand même

Il me met toujours Echec! quand je veux télécharger les mises à jours et
notamment "Winhttp v 3.1"