code erreur 1603 lors de l'install.de la KB886906.(MS.Net fw pack3

2 réponses
Claude.M
Sous Win XP, la m à jour framework V1 est donnée comme requise. Téléchargée,
Impossible de l'installer après 10 tentatives(avec/sans Norton Internet
Security 2006,etc). Elle ne m'est pas utile. Comment supprimer une update
automatique téléchargée mais non installée. Pouvez-vous m'aider?. cordial
salut d'un nouveau.
--
Merci.CM

2 réponses

Antonio
"Claude.M" wrote in message
news:
Sous Win XP, la m à jour framework V1 est donnée comme requise.
Téléchargée,
Impossible de l'installer après 10 tentatives(avec/sans Norton Internet
Security 2006,etc). Elle ne m'est pas utile. Comment supprimer une update
automatique téléchargée mais non installée. Pouvez-vous m'aider?. cordial
salut d'un nouveau.
--
Merci.CM

Salut Michel,
pour résoudre ce problème, appliques les méthodes décrit dans cet article:

Le message d'erreur « Erreur 1603 : Erreur fatale lors de l'installation »
s'affiche lorsque vous essayez d'installer un package Windows Installer
http://support.microsoft.com/kb/834484/fr

J'espere t'avoir aider. Ciao!
Antonio

Claude.M
Antonio
Merci de ton aide mais la solution est compliquée et je crains de me planter.
Ce qui m'importe c'est de me débarasser de cette KB886906 dont je n'ai pas
besoin et qui veut s'installer à chaque arrêt du système. Que faire?.
cordialement.
--
Merci.CM

"Claude.M" wrote in message
news:
Sous Win XP, la m à jour framework V1 est donnée comme requise.
Téléchargée,
Impossible de l'installer après 10 tentatives(avec/sans Norton Internet
Security 2006,etc). Elle ne m'est pas utile. Comment supprimer une update
automatique téléchargée mais non installée. Pouvez-vous m'aider?. cordial
salut d'un nouveau.
--
Merci.CM

Salut Michel,
pour résoudre ce problème, appliques les méthodes décrit dans cet article:

Le message d'erreur « Erreur 1603 : Erreur fatale lors de l'installation »
s'affiche lorsque vous essayez d'installer un package Windows Installer
http://support.microsoft.com/kb/834484/fr

J'espere t'avoir aider. Ciao!
Antonio