code erreur 80004002 suite...

xsaravts
Hello tous, Jean-Marc et Le Claude,
J'ai bien essayé de passer la mise à jour Kb/939159 mais que pouic mon pc me
dit que cette mise à jour n'ai pas pour mon système.
J'ai aussi essayé de passer la manipulation Kb /940520 mais rien à faire je
suis toujours au même point...que dois-je faire ???
La, la crise de nerfs n'est pas loin...
Merci pour tout et à tous...
@ + xsaravts.

Le Claude
Salut,

Je n'ose pas parler de réinstallation de Vista-:)))))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"xsaravts" a écrit dans le message de
[...]

xsaravts
Salut Le Claude,
Bin si y faut y passer,... mais me faut-il autre chose que le DVD fourni
avec vista (à part de la chance !!!!) :)
Meilleurs salutations de xsaravts @+

[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
mais me faut-il autre chose que le DVD fourni
Non, mais à ta place je formaterais (la totale), parce que la réinstallation

par dessus, si elle présente l'avantage de conserver un dossier Windows Old
dans le quel tu vas retrouver ton travail, tu pourras m^me réinstaller des
logiciels simples uniquement par clic sur dans le WO (J'ai réinstallé 2 jeux
simples dans Vista à partir de Windows Old) mais tu risque de garder le bug
qui t'a tant causé de problèmes.

Pour la chance, ben ! je te le dis : M....

[...]

xsaravts
Hello Le Claude,
As-tu quand même une petite marche à suivre pour moi qui ne suis pas très
doué dans ce domaine...merci merci merci
Meilleurs salutations xsaravts

Salut,

Tu nous dis :
[...]

Paki
[...]

J'ai eu moi-même cette erreur systématique lors de chaque mise à jour.
J'ai cherché partout, la procédure proposée par Microsoft s'est révélée
inefficace (Software distribution, supprimer DataStore). J'ai passsé 2
semaines à tout tenter, j'y ai passé des heures !
J'ai fini par réinstaller Vista et sauvegarder régulièrement avec Acronis.
Pat

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
As-tu quand même une petite marche à suivre pour moi qui ne suis pas très
doué dans ce domaine...
Non c'est assez simple tu mets le DVD, il va détecter la version

précédente te demander si tu veux réinstaller, réparer, formater, (je ne
sais pas exactement, les DVD Vista que j'ai sont issus de téléchargements
ISO sur le site MS/Technet) tu suis la procédure.
Sauvegarde aux maximum ton travail et si tu as fait des
personnalisations (changer les barres d'outils dans certains logiciels par
exemple), fais une copie du dossier AppData, par copier coller d'un dossier
identifié du nom du logiciel à personnaliser pour remplacer le dossier créé
lors de sa réinstallation, tu retrouveras tes paramètres.

Bonne chance !
--
[...]

"xsaravts" a écrit dans le
message
de
[...]

xsaravts
Hello tous,
avant de tout mettre à la "poubelle" je vais tenter une dernière manip pour
essayer de sauver tout ca...en desespoire de cause .....
Merci à tous, et je vous redonne des nouvelles dès que mes problèmes se
seront réglé.
Salutations, merci à tous et à tout bientôt.
@+xsaravts