Code erreur 80048820 et 80048439

Diatta
Bonjour à Tous,
Connexion impossible depuis ce soir. J'utilise les mêmes paramètres depuis
des mois et des mois ! Tout fonctionnait.
Merci de votre aide.

nitneK
Bonjour Diatta!
Bonjour à Tous,
Connexion impossible depuis ce soir. J'utilise les mêmes paramètres depuis
des mois et des mois ! Tout fonctionnait.
Merci de votre aide.

Même problème chez moi depuis plusieurs minutes!
Cela doit venir des serveurs Messenger!
Je cherche une solution et vous tiens au courant

--
Bien Cordialement
nitneK

Hello Diatta !

Cela semble concerner certains comptes messenger donc certains
serveurs!
Donc patience!!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
nitneK
Bonjour [MS-MVP]!
Hello Diatta !

Cela semble concerner certains comptes messenger donc certains serveurs!
Donc patience!!!!

Le problème semble réglé à moitié!
Il y a une erreur 800...406 qui survient immédiatemment après la
première connexion ensuite en essayant de me reconnecter plus aucun
problème la connexion s'est effectué!

--
Bien Cordialement
nitneK