Code erreur 80070002 Windows Update a rencontré une erreur inconnue.

Le
Jérémie Ferreira
Bonsoir,
Je n'arrive pas a installer le pack sp2 pour windows Vista Home.
Quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce probléme..
Le Claude
Le #19939271
Salut,

Tu nous dis :
Je n'arrive pas a installer le pack sp2 pour windows Vista Home

Pour l'erreur 80070002 vois un de ces sites :

http://www.microsoft.com/switzerland/technet/fr/securite/advisory/922582.mspx
http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid10794&sd=RMVP
http://support.microsoft.com/kb/310794/fr
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/920151/fr

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jérémie Ferreira" discussion :
Bonsoir,
Je n'arrive pas a installer le pack sp2 pour windows Vista Home.
Quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce probléme..
Merci

JF
Le #19939781
Newsgroup :
Jérémie Ferreira :

Bonsoir,

Bonsoir

Je n'arrive pas a installer le pack sp2 pour windows Vista Home.
Quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce probléme..
Merci

http://support.microsoft.com/search/?query=0x80070002+vista+sp2

La solution est sans doute de télécharger le pack pour une installation
en local

Problèmes d'installation de Windows Vista Service Pack
http://support.microsoft.com/kb/947366/fr
0x80070002
0x8007000D
0x80073712
0x800B0100
0x8024200D

Voir aussi :
outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour
http://support.microsoft.com/kb/947821/

Si rien ne résoud, envisager une réparation sans pertes de données avec
le cd d'installation

Salutations, Jean-François
http://www.malekal.com/tutorial_Vista_Seven_Sauvegarde.php
Jérémie Ferreira
Le #20255001
Merci pour vos réponces.

"JF" news:
[...]

Le #20255571
Origine du message :
poster)
Jérémie Ferreira :

Merci pour vos réponces.

De rien.
[...]

ne résout
http://conjugueur.reverso.net/conjugaison-francais-verbe-r%C3%A9soudre.html

envisager une réparation sans pertes de données avec le
cd d'installation

Salutations, Jean-François
http://cijoint.fr = hébergement illimité :) - http://cjoint.com = 21
jours :(