Code erreur 80070011 pour windows update

paspub
J'ai ce code erreur 80070011 pour toutes les mises à jour de windows
update (sauf celles concernant les définitions ds Windows Defender).
En recherchant sur internet, chez microsoft on ne connait pas ce
numero d'erreur !!!!!
Sinon, par Google, on arrive à un thread
http://forums.techarena.in/showthread.php?t=697961 qui semble evoquer
le lien avec des disques multiples.
J'ai effectivement installé les "program files" sur une partition
séparée du disque dur ("H").
Une idée ?

Le Claude
Salut,

Si j'ai bien compris l'anglais (si ! si ! ça m'arrive, un internaute dit
qu'il a pu faire ses mises à jour mais une à une et pas en bloc comme le
propose Windows Update. Peu être adoucir le niveau de la sécurité d'Internet
ou t'assurer que ton AV ne fait pas des excès de zèle...-:))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.