Code d'erreur 8007002 windows vista

Le
sugah
Bonjour !

J'ai un pc avec Windows Vista Home Premium
J'ai une mise à jour qui doit se faire et ca me marque : "certaines mises à
jour n'ont pu être installées" :
Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1
Le code d'erreur est 80070002 , jai appliquée l'aide en ligne , j'ai suivis
les directives , éteint et redémarrer mon pc et il ne veut toujours pas faire
la mise à jour , il me marque encore le même code d'erreur.

Que dois-je faire ???
Dominique Van De Voorde

[...]

Pour Vista les newsgroup sont là
Tu auras plus de chance d'avoir une réponse

--
@mitiés Dodo

sugah

[...]

Merci de la réponse