Code erreur BCCode:1000000a BCP1:F8A9D220...

1 réponse
adrimado
Bonjour,

J'ai un ordinateur de la marque Asus, j'ai windows XP et quand je démarre ma session windows, j'ai une fenêtre erreur avec comme codes:

BCCode:1000000a BCP1:F8A9D220 BCP2:00000002 BCP3:00000001 BCP4:804D9B68
OSVer:5_1_2600 SP:2_0 Product:256_1

Qu'est-ce que cela veut dire?

Il faut dire que mon ordinateur ne peut fonctionner qu'avec l'alimentation, c'est à dire la batterie branchée, sinon il s'éteint!!!

Au bout d'un moment mon ordi s'éteint tout seul avec la fameuse page bleue. Et redémarre.
C'est très énervant.
Pouvez-vous m'aider et me dire ce qui se passe.

Merci beaucoup.

1 réponse

Azo4
> Il faut dire que mon ordinateur ne peut fonctionner qu'avec
l'alimentation,
c'est à dire la batterie branchée, sinon il s'éteint!!!

...encore sous garantie.?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"adrimado" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un ordinateur de la marque Asus, j'ai windows XP et quand je démarre
ma
session windows, j'ai une fenêtre erreur avec comme codes:

BCCode:1000000a BCP1:F8A9D220 BCP2:00000002 BCP3:00000001 BCP4:804D9B68
OSVer:5_1_2600 SP:2_0 Product:256_1

Qu'est-ce que cela veut dire?

Il faut dire que mon ordinateur ne peut fonctionner qu'avec
l'alimentation,
c'est à dire la batterie branchée, sinon il s'éteint!!!

Au bout d'un moment mon ordi s'éteint tout seul avec la fameuse page
bleue. Et
redémarre.
C'est très énervant.
Pouvez-vous m'aider et me dire ce qui se passe.

Merci beaucoup.