Code d'erreur HDD Fujitsu

Roswellbob
Bonsoir a tous
je cherche la signification d'un du code d'erreur A101R2 donné par le
Fujitsu ATA Hard Drive Diagnostique Tool V 6.90, c'est un HDD de Portable de
20Go en 2.5, j'ai eu un crash et ai perdu la partition principale, je l'ai
passé succefully au Erase de chez Fujitsu mais il passe pas le quick test du
diagnostique....
Direct la benne ?
Merci de votre aide eventuelle et bonne nuité
--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

Ascadix
[...]

Et si tu utilise un outils de lecture SMART ..ça te donne pas qq infos ?

--
@+
Ascadix

Roswellbob
47e7d006$0$871$
[...]

non rien, du coup, j'ai ouvert fait mumuse et a la benne :-)