Code érreur windows update 0x8DDD0002

Le
Lemousquetair
Je suis sous vista et voila le message qu'il me méte quand je veu recherché
des MAJ sur le sit de windows update alor que je sui admin j'ai essayé
plusique manip mais rien allor si une personne peut éclairé ma lenternet sa
seré tropp cooolll
merci d'avance.

Pour installer les mises à jour à partir de ce site Web, vous devez ouvrir
sur votre ordinateur une session en tant qu'administrateur ou membre du
groupe Administrateurs. Si vous utilisez Windows XP, utilisez la
fonctionnalité Comptes d'utilisateurs du Panneau de configuration pour
vérifier que vous êtes administrateur.

Remarque : si l'ordinateur est connecté à un réseau, certains paramètres de
stratégie du réseau risquent également de vous empêcher d'utiliser ce site
Web. Contactez votre administrateur système pour obtenir de l'aide sur ce
sujet.
Azo4
Le #16535661
> [...]
des MAJ sur le sit de windows update alor que je sui admin j'ai essayé
plusique manip mais rien allor si une personne peut éclairé ma lenternet

ici c'est un forum francophone!!!

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/