code erreur windows update

Rodeza
bonjour,
Voilà je viens d'installer mon windows XP familial (tout ce passe bien). Je
vais ensuite sur windows update pour installer les mises à jour et là il me
demande d'installer le Service Pack 3 (je fais ce qu'il faut) mais le
problème est que normalement il y a près de 80 mises à jour et moi je n'en ai
qu'une 20aines et il y en a une qui ne veut pas s'installer (erreur
0x8007F0EA : sur Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 6
pour Windows XP (KB953838)) alors la grand mystère pas moyen de l'installer
et pourquoi si peu de mises à jour??
Si quelqu'un peu m'aider... en vous remerciant d'avance...

Herser
Rodeza wrote:
bonjour,

Bonsoir

[...]

C'est normal, le SP3 incorpore toutes les màj antérieures à sa sortie.
C'est d'ailleurs sa principale utilité en cas de réinstallation.
La vingtaine correspond à celles de juin, juillet, août 2008
Donc à celles postérieures à sa sortie.

> [...]
à jour??
Si quelqu'un peu m'aider... en vous remerciant d'avance...

Pour cette erreur essaie le batch salvateur de JF qui a déjà sauvé des
dizaines d'internautes :
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144

Et dis nous
Herser
JojoBibi
Bonsoir,
J'avais exactement le même problème que Redeza et la réponse de Herser avec
renvoi au batch de JF, a résolu le problème.
Merci à Herser et à JF.
Cordialement.

"Herser" wrote:

Rodeza wrote:
> bonjour,

Bonsoir

> [...]

> Si quelqu'un peu m'aider... en vous remerciant d'avance...

Pour cette erreur essaie le batch salvateur de JF qui a déjà sauvé des

Herser
JojoBibi wrote:
[...]

Bonjour JojoBibi
Et merci du retour
On ne sait pas si Redeza a résolu son problème, mais son post a été utile.
Tu confirmes qu'en répondant à quelqu'un, on s'adresse aussi à d'autres.
Il est moins frustrant de ne pas avoir de réponses :-)
Herser
JF
*Bonjour JojoBibi * ! Salut Herser !

[...]

Merci de cette visite amicale et positive.
Bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François
L'informatique c'est résoudre des problèmes qu'on n'avait pas avant.