Code erreur WMP C00D11E2 (pb gestion DRM)

Le
dadi32
Madame, Monsieur,

J'achète depuis peu de la musique sur le site Virginmega.fr pour ne pas
sombrer dans l'illégalité. Or après quelques lectures, voici ce que l'on me
reproche : "Un composant de la gestion des droits numériques Windows Media
(DRM) a rencontré un problème. Si vous utilisez un fichier que vous vous êtes
procuré via un magasin en ligne, contactez ce magasin pour obtenir les droits
d’utilisation appropriés."
Cela va faire trois mois que sa dure et apparemment, d'après ce que j'ai lu
sur votre forum, il devait y avoir une mise à jour pour ne plus rencontrer ce
type de problème

J'ai quand même mener mon enquête. Tout d'abord, j'ai contacté virginmega
par e-mail : ils m'ont renvoyer des licences rien n'y fait.

J'ai ensuite contacté Microsoft (par téléphone à presque 1€ la minute au
passage), le conseiller ma renvoyé la balle, soit disant que cela n'était pas
de leur ressort. Or, au passage toujours, si cela n'était pas de leur
ressort, on serait pas obligé de rentrer dans l' "explorateur microsoft
windows".

Comme vous avez pu le sentir, je suis assez énervé car je me rends compte
que moi je paye ma musique et que ceux qui ne le font pas n'ont pas ce type
de problèmes

En espérant une réponse fructueuse de votre part, je vous remercie d'avance.
Le Claude
Le #759337
Salut,

Ces quatre sites proposent des solutions :
La 3° ayant déjà fonctionné plusieurs fois avec les problèmes de licences
avec Virgin
http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/fr/indivit.asp
http://support.microsoft.com/?kbid‰1664
http://msmvps.com/chrisl/articles/33496.aspx