Code hexadécimal sous vista (langage C)

Hans Sébastien
Bonjour,
je suis d=E9butant dans la programmation C...
actuelement, je travaille sur un projet de classe qui m'a conduit =E0 la
d=E9couverte de l'utilisation du code hexad=E9cimal pour l'affichage des
caract=E8res sp=E9ciaux de la langue francaise...
mon programme fonctionne sans probl=E8me sur mon syst=E8me (windows XP)
le probl=E8me qu'il y a est qu'il ne fonctionne pas convenablement sous
Vista, enfin tous les caract=E8res sp=E9ciaux que j'ai remplac=E9 par leur
code hexad=E9cimal ne s'affichez pas normalement sous vista coe c'est le
cas sous xp !!!

y aurait-il pas un moyen pour r=E9soudre ce probl=E8me???

domi
Hans Sébastien wrote:
Bonjour,
je suis débutant dans la programmation C...
actuelement, je travaille sur un projet de classe qui m'a conduit à la
découverte de l'utilisation du code hexadécimal pour l'affichage des
caractères spéciaux de la langue francaise...
mon programme fonctionne sans problème sur mon système (windows XP)
le problème qu'il y a est qu'il ne fonctionne pas convenablement sous
Vista, enfin tous les caractères spéciaux que j'ai remplacé par leur
code hexadécimal ne s'affichez pas normalement sous vista coe c'est le
cas sous xp !!!

y aurait-il pas un moyen pour résoudre ce problème???

Sans voir le code...
Tu as bien fait les conversions genre OemToChar() ?
Demsking
On 23 juil, 14:01, domi wrote:
Hans Sébastien wrote:
> [...]

> y aurait-il pas un moyen pour résoudre ce problème???

Sans voir le code...
Tu as bien fait les conversions genre OemToChar() ?

Non domi, je ne sais même pas ce qu'est cette fonction....
domi
Demsking wrote:
On 23 juil, 14:01, domi wrote:
Sans voir le code...
Tu as bien fait les conversions genre OemToChar() ?

Non domi, je ne sais même pas ce qu'est cette fonction....

Il faudrait voir la partie du code qui ne "fonctionne pas" (c'est vague..)