Code html + image

diirii
Bonjour,
J'ai un code html qui permet de faire défiler des images.(Fonctionne trés
bien et modifiable a souhait)
Je met dans ce code html le nom d'une image et son extention.(image qui ce
trouve dans un dossier de on pc)
Mais lorsque je test ma composition web, avec aperçu de la page web, les
image ne s'affiche pas et j'ai un cadre avec une croix rouge.
Je voudrais savoir si le probléme sera résolu lorsque je ferai le transfére
vers le serveur ou si il est possible de faire quelque chose avant pour voir
ces images pendant la création de mon site.

D'avance merci

JLG
Bonjour

normalement, quand on insère du code HTML, qui fait référence à un fichier,
quelque soit le type, image, musique ou autre, il faut transférer
manuellement, le dit fichier sur le serveur du FAI
dans le code, il faut éventuellement mettre le chemin complet du fichier (en
fait, le lien hypertexte pour arriver à votre fichier, via Internet)

par manuellement, je veux dire en utilisant un logiciel FTP
voir ici
http://pagesperso-orange.fr/jlgcg/faqpublisher/publier.htm#ftp

n'hésitez pas à reposer une question, si nécessaire
toujours par le NG, la question et la réponse pouvant intéresser d'autres
personnes

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm

"diirii" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

diirii
Bonjour JLG

Merci pour ta réponse, donc c'est normal qu'il n'y a pas l'image, incorporer
dans le script lorsque je fait un test web dans publisher ?

pour le FTP il est fourni par mon serveur, mais merci

"JLG" a écrit :

> [...]

> voir
> ces images pendant la création de mon site.

JLG
> donc c'est normal qu'il n'y a pas l'image, incorporer
dans le script lorsque je fait un test web dans publisher ?

oui