code html pour crypter adresse courriel

Georges
Bonjour,

Un petit ennuie avec un site web ou mon adresse =C3=A0 =C3=A9t=C3=A9 utili=
s=C3=A9e pour me
spammer :-(

Mes recherches ne donnent que des sites de cryptage.
Peut on leur faire confiance ?

J'utilisai Cerbermail mais il semble que sa ne marche plus.

Un lien, un conseil et un grand merci d'avance.

Georges

--=20
Le jour o=C3=B9 tu d=C3=A9couvres le Libre GNU/Linux, tu ne peux plus t'en
passer ;-)

Microsoft =C2=AE est =C3=A0 l'informatique ce que Mc Donald's =C2=AE est =
=C3=A0 la
gastronomie.

Debian c'est pas pour le vulgum pecus, c'est pour les meilleurs. ;-)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

steve
Le 30-12-2013, à 14:13:09 +0100, Georges a écrit :

Bonjour,

Un petit ennuie avec un site web ou mon adresse à été utilisée pour me
[...]

Désolé, mais rien compris à ta requête..

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
SIAGEP - RIGOULOT Stéphane
Bonjour,

Perso, j'utilise javascript :

<script>
function myFunction()
{
var res = String.fromCharCode(?,?,?,?,?,?,64,?,?,?,?,?,?,46,102,114);
document.write(res);
}
</script>

Les '?' sont à remplacer par les codes des caractère de l'adresse mail.
Par exemple : '64' pour l'arobase et la suite '46,102,114' pour '.fr'.

Ici pour connaitre les codes décimaux des caractères : http://rishida.net/tools/conversion/

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ...

--
Le jour où tu découvres le Libre GNU/Linux, tu ne peux plus t'en passer ;-)

Microsoft ® est à l'informatique ce que Mc Donald's ® est à la gastronomie.

[...]

Archive: http://lists.debian.org/003f01cf0564$d9d30ef0$8d792cd0$@fr
fred
Le 30/12/2013 14:41, SIAGEP - RIGOULOT Stéphane a écrit :
Bonjour,

Perso, j'utilise javascript :

<script>
function myFunction()
{
[...]

Je ne comprend pas très bien à quoi peut servir ce petit bout de
javascript dans la mesure où le code ascii n'est un secret pour personne.

Fred

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Georges
On Mon, 30 Dec 2013 14:34:35 +0100
steve wrote:

> [...]

> Un lien, un conseil et un grand merci d'avance.

Désolé, mais rien compris à ta requête..

Il y a un lien " contact " "ici" dans ma page xxx.html protégé p ar
Cerbermail. Donc elle n'est pas en " clair " du genre
sur la page affichée.
Mais sa ne marche plus d'où ma question et ma demande.

Merci des réponses

Georges

[...]

Georges
On Mon, 30 Dec 2013 17:10:09 +0100
fred wrote:

Re bonjour,

Merci de vos réponses

> [...]
> pour '.fr'.
>
> Ici pour connaitre les codes décimaux des caractères :

Je vais essayer ton exemple et t'en remerci

Désolé, moi aussi je vous souhaite de bonnes fêtes et une
excellente année 2014

[...]

Alors, les robots peuvent casser cette façon de masquer l'adresse,
selon toi ?

Désolé si je pose des questions un peu débutant ;-)

Merci quand même

Georges
[...]

fabrice régnier
'lut,

Alors, les robots peuvent casser cette façon de masquer l'adresse,
selon toi ?

Oui, puisque comme le dit Fred, la fonction de masquage du mail est en
clair dans le js.

Ceci dit, pour un robot, il faudrait implémenter une foultitude de
fonctions différentes et là, ça devient compliqué.

Les robots préfèrent donc collecter les emails en clair présents sur la
majorité (?) des sites.

Si tu ne veux pas utiliser du js pour "cacher" ton email, pourquoi pas
une image ? mais dans ce cas, tu perds la possibilité simple du mailto.

Désolé si je pose des questions un peu débutant ;-)

bof, on est toujours le débutant de quelqu'un ;)

f.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/52c2845e$0$2130$
Bernardo
Bonjour,

j'ai retrouvé ça dans mes archives, que j'utilisais il y a quel ques années :

http://aspirine.org/emailcode.php

Bonnes fêtes à toutestous.

Georges a écrit :
[...]

Cordialement,
Bernardo.

Que l'élève soit capable de construire par lui-même des ra isonnements,
des démonstrations de théorèmes ou des solutions de problà ¨mes.
-+- Jacques Hadamard -+-

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
fred
Bonjour,

Le 31/12/2013 09:46, fabrice régnier a écrit :
'lut,

[...]

C'est sûr que bon nombre de robots collecteront uniquement ce qui est
déjà au format d'une adresse mail. Mais il y a parfois des robots un peu
plus évolués. Sur mon blog par exemple, certains robots passent la
captcha (bon, ils sont tous bloqués après mais quand même), preuve
qu'aucune protection n'est finalement parfaite.

Dans le cas ici, le problème majeur est qu'effectivement le code utilisé
pour masqué le mail est directement lisible dans le source. On pourrait
aussi noter que la protection en elle même est assez faible et pas très
exotique, ce qui fait qu'il est assez simple de prévoir un robot capable
de détecter la présence d'une adresse mail (rechercher la fonction

String.fromCharCode

, et si elle est présente, décoder la suite la suite de nombres qui s'y
trouve pour afficher du texte (texte que l'on pourra alors traiter
simplement)).

Bon après, c'est vrai qu'avec ça, nombre de robots n'y verront rien.
Finalement, c'est le but recherché (je modère donc un peu ce que je
laissais entendre dans mon premier message).

Bonnes fêtes tout le monde :D

Fred

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Philippe Gras
Le 31 déc. 13 à 10:52, fred a écrit :

[...]

Chez les robots, la plupart des robots ne lisent pas les fichiers
statiques, JS, PNG et autres…
C'est le cas de XRumer, très répandu, qui passe les captchas sans
problème.

La véritable question est de se demander contre qui on souhaite se
protéger et d'adapter son
système de contre-mesures à la menace. Pour ma part, j'utilise un
anti-spam fondé sur le test
d'un cookie javascript, et franchement, je ne suis plus emmerdé avec
les commentaires et les
inscriptions sauvages. Alors, crypter son adresse avec base64,
pourquoi pas? Ça dépend en
réalité du fonctionnement de la menace.

Bonne fêtes à tous,

Ph. Gras

[...]

fabrice régnier
Le 31/12/2013 11:30, Philippe Gras a écrit :
anti-spam fondé sur le test
d'un cookie javascript

ça m'intéresse! as-tu un lien ? certains bots sauve les cookies.

f.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS