code html pour régler l'affichage de firefox

K. O.
Bonjour,

Coup de coeur pour un bon affichage vu sur le site de :
cf
http://seb4771.emu-france.com/

Au d=E9part, je croyais voir le texte sans contraste suffisant.

Comme j'ai les yeux fragiles, je ressent de suite que ce contraste
doux repose la vue.

De l=E0 =E0 me demander s'il n'est pas possible d'introduire un r=E9glage
dans mon firefox pour obtenir le m=EAme contraste de texte. Soit par
r=E9glage fin des commandes et options, soit par copier-coller du code
source de la page html en r=E9f=E9rence pour parvenir au m=EAme r=E9sultat.

Merci d'avance pour votre r=E9ponse.
__
CB
C&C

K. O.
> Coup de coeur pour un bon affichage vu sur le site de :
cfhttp://seb4771.emu-france.com/

Oui affichage doux.

De là à me demander s'il n'est pas possible d'introduire un réglage
dans mon firefox pour obtenir le même contraste de texte.

Non firefox n'est pas aussi pointu pour affiner l'affichage du côté du
client.

Soit par
réglage fin des commandes et options, soit par copier-coller du code
source de la page html en référence pour parvenir au même résulta t.

C'est possible du côté du serveur mais impossible du côté du client.

Comme je vous que tu es en win98se, je redirige vers fr.comp.os.ms-
windows ou plus de gars sérieux pourront te répondre.
__
CB
C&C