code java pour envoyer mail à une adresse générique service@xyz.com

Le
Mourad Hassini
Bonjour,
J'utilise un programme java pour envoyer des mails à une liste données
de personnes dans un service donné de notre entreprise. Or à chaque
départ ou arrivée d'une nouvelle personne. On est obligé de reliivrer
le code modifié an ajoutant ou supprimant la personne concernée.
Je voudrais mettre une adresse générique définie dans outlook du styl=
service@com. Or en mettant cette adresse l'envoi de mail ne marche
plus??
Pourriez vous m'aider pour comprendre pourquoi cela ne marche plus
avec les adresses mails générique, et si vous avez une solution SVP
Merci.
ba333
Yliur
Le #22992881
Le Wed, 5 Jan 2011 13:29:50 -0800 (PST)
[...]
Je voudrais mettre une adresse générique définie dans outlook du style
[...]

Bonjour

Vous utilisez JavaMail pour l'envoi des courriels ?
Qu'appelez-vous une "adresse générique *définie dans Outlook*" ?

Yliur
Mourad Hassini
Le #22994101
On 5 jan, 22:47, Yliur

Bonjour

Vous utilisez JavaMail pour l'envoi des courriels ?
Qu'appelez-vous une "adresse g n rique *d finie dans Outlook*" ?

Yliur

Bonjour,
Merci ce votre réponse :
- Une adresse generique, c'est une boite mail non associée à un
utilisateur donné : exemple : Cette boite
mail est créée dans Microsoft Outlook. Chaque personne voulant avoir
accès aux mails reçus sur cette boité, demande les accès nécessai res
aux administrateurs Outlook.
- Oui nous utilisons l'API JavaMail (activation-1.1.jar et
mail-1.4.jar).
Ce problème n'est pas lié, sauf erreur de ma part, qu'aux boites mails
génériques (de groupes) créées dans Outlook mais aussi les boites
mails génériques créés sous Lotus Notes. Donc, c'est peut-être un
problème SMTP, en amant?
Merci.
ba333
Mourad Hassini

En changeant le serveur SMTP interrogé cela à marché sans rien chang é
au niveau code java. Donc, c'est un souci de configuration SMTP.
Ce n'est pas de problèmes Java.

Merci.