code key en chiffres?

Le
Lolo
Mon beau père qui est paraplègique et qui a en plus du mal a parler doit
réinstaller XP, et lorsqu'il tape son code key de l'étiquette de son micro
(XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXJ) a chaque fois qu'il essaye de taper une des
lettres du code, il a un message disant que seuls les chiffres sont
acceptès.
Quelqu'un a déja eu ce problème, et comment y remèdier?
Merci de m'aider
Questions / Réponses high-tech
Jean-Claude BELLAMY
Le #18552711
"Lolo" news:4985cb6e$0$7871$
[...]

Je t'ai répondu sur news:microsoft.public.fr.windowsxp à 19h07

--
May the Force be with You!