code key en chiffres?

1 réponse
Lolo
Mon beau père qui est paraplègique et qui a en plus du mal a parler doit
réinstaller XP, et lorsqu'il tape son code key de l'étiquette de son micro
(XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXJ) a chaque fois qu'il essaye de taper une des
lettres du code, il a un message disant que seuls les chiffres sont
acceptès.
Quelqu'un a déja eu ce problème, et comment y remèdier?
Merci de m'aider

1 réponse

Jean-Claude BELLAMY
"Lolo" a écrit dans le message de
news:4985cb6e$0$7871$
Mon beau père qui est paraplègique et qui a en plus du mal a parler doit
réinstaller XP, et lorsqu'il tape son code key de l'étiquette de son micro
(XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX XXXXJ) a chaque fois qu'il essaye de taper une
des lettres du code, il a un message disant que seuls les chiffres sont
acceptès.
Quelqu'un a déja eu ce problème, et comment y remèdier?

Je t'ai répondu sur news:microsoft.public.fr.windowsxp à 19h07

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org