code et ligne/colonne active

2 réponses
Greg
Bonsoir,

Comment spécifier dans une ligne de code "la 7ème case de la ligne active"?

Comment spécifier dans une ligne de code "la 7ème case de la colonne
active"?

Merci à vous

Greg

2 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Cells(ActiveCell.Row, 7)
et
Cells(7, ActiveCell.Column)
Daniel

Bonsoir,

Comment spécifier dans une ligne de code "la 7ème case de la ligne active"?

Comment spécifier dans une ligne de code "la 7ème case de la colonne active"?

Merci à vous

Greg

Merci Daniel... J'ai réussi ce que je voulais.

à plus

Greg

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir.
Cells(ActiveCell.Row, 7)
et
Cells(7, ActiveCell.Column)
Daniel

Bonsoir,

Comment spécifier dans une ligne de code "la 7ème case de la ligne
active"?

Comment spécifier dans une ligne de code "la 7ème case de la colonne
active"?

Merci à vous

Greg