Un code ou macro automatique

Le
Fan
Bonjour

Quand j'ouvre un fichier excel et que je cherche à le refermer immédiatement
sans modification, il me demande de choisir de l'enregistrer.

Pourquoi cette question si aucune modification a été apportésauf peut
etre si un code ou une macro en est la cause

Comment alors en trouver l'origine ?

Jac
Le #7032671
Bonjour Fan,

tu n'aurais pas une cellule qui calcule la date du jour par exemple ?
Ou une liaison automatique vers d'autre(s) fichier(s) ?
Dans ce cas, dès l'ouverture, le fichier est recalculé.
CQFD

Jac

[...]

Merci

LSteph

théoriquement c'est qu'il y a eu , au moins un changement même le plus
futile lors de l'ouverture!

Cordialement.

--
lSteph