Code du Mediasat Max pour télécommande universelle

4 réponses
kurtbosh
Bonjour,

J'ai une t=E9l=E9commande universelle achat=E9e =E0 l'IDL moins de 10 Euros
mais qui fonctionne tr=E8s bien "8 in 1". Malheureusement elle ne
reconnait pas le Mediasat Max et cela me g=EAne. Avez-vous des codes =E0 4
chiffres que je pourrais essayer ?

Merci.

4 réponses

glubex
alors là...............t'es parti pour une galère

enfin bonne chance quand même

la mienne est dans un tiroir

kurtbosh a écrit :
Bonjour,

J'ai une télécommande universelle achatée à l'IDL moins de 10 Euros
mais qui fonctionne très bien "8 in 1". Malheureusement elle ne
reconnait pas le Mediasat Max et cela me gêne. Avez-vous des codes à 4
chiffres que je pourrais essayer ?

Merci.

Hanau Nime
Dans la liste de ma tlcmd (qui elle, vient de Aldi) il est indiqué 432
pour le Médiasat. (il n'y a que des codes à 3 chiffres).

--
Hanau Nime

Bonjour,

J'ai une télécommande universelle achatée à l'IDL moins de 10 Euros
mais qui fonctionne très bien "8 in 1". Malheureusement elle ne
reconnait pas le Mediasat Max et cela me gêne. Avez-vous des codes à 4
chiffres que je pourrais essayer ?

Merci.
kurtbosh
On 21 jan, 23:42, "Hanau Nime" wrote:
Dans la liste de ma tlcmd (qui elle, vient de Aldi) il est indiqué 432
pour le Médiasat. (il n'y a que des codes à 3 chiffres).

--
Hanau Nime

Bonjour,

J'ai une télécommande universelle achatée à l'IDL moins de 10 Euro s
mais qui fonctionne très bien "8 in 1". Malheureusement elle ne
reconnait pas le Mediasat Max et cela me gêne. Avez-vous des codes à 4
chiffres que je pourrais essayer ?

Merci.

Merci, j'essaie ce soir (il faut effectivement 3 chiffres).
Samar
Bonjour,
Pour la télécommande "Mega control 5" de chez LIDL, le Mediasat fonctionnait
avec le code suivant: 0315 (quatre chiffres).
Aimé

"kurtbosh" a écrit dans le message de news:

On 21 jan, 23:42, "Hanau Nime" wrote:
Dans la liste de ma tlcmd (qui elle, vient de Aldi) il est indiqué 432
pour le Médiasat. (il n'y a que des codes à 3 chiffres).

--
Hanau Nime

Bonjour,

J'ai une télécommande universelle achatée à l'IDL moins de 10 Euros
mais qui fonctionne très bien "8 in 1". Malheureusement elle ne
reconnait pas le Mediasat Max et cela me gêne. Avez-vous des codes à 4
chiffres que je pourrais essayer ?

Merci.

Merci, j'essaie ce soir (il faut effectivement 3 chiffres).