Code du Mediasat Max pour télécommande universelle

Le
kurtbosh
Bonjour,

J'ai une tlcommande universelle achate l'IDL moins de 10 Euros
mais qui fonctionne trs bien "8 in 1". Malheureusement elle ne
reconnait pas le Mediasat Max et cela me gne. Avez-vous des codes 4
chiffres que je pourrais essayer ?

Merci.
glubex
Le #8367281
alors là...............t'es parti pour une galère

enfin bonne chance quand même

la mienne est dans un tiroir

kurtbosh a écrit :
Bonjour,

J'ai une télécommande universelle achatée à l'IDL moins de 10 Euros
mais qui fonctionne très bien "8 in 1". Malheureusement elle ne
reconnait pas le Mediasat Max et cela me gêne. Avez-vous des codes à 4
chiffres que je pourrais essayer ?

Merci.

Hanau Nime
Le #8367231
Dans la liste de ma tlcmd (qui elle, vient de Aldi) il est indiqué 432
pour le Médiasat. (il n'y a que des codes à 3 chiffres).

--
Hanau Nime

[...]

Le #8367221
On 21 jan, 23:42, "Hanau Nime"
[...]

Merci, j'essaie ce soir (il faut effectivement 3 chiffres).
Samar
Pour la télécommande "Mega control 5" de chez LIDL, le Mediasat fonctionnait
avec le code suivant: 0315 (quatre chiffres).
Aimé

"kurtbosh"
On 21 jan, 23:42, "Hanau Nime"