Code du Mediasat Max pour télécommande universelle

Le
kurtbosh
Bonjour,

J'ai une télécommande universelle achatée à l'IDL moins de 10 Euros
mais qui fonctionne très bien "8 in 1". Malheureusement elle ne
reconnait pas le Mediasat Max et cela me gêne. Avez-vous des codes à 4
chiffres que je pourrais essayer ?

Merci.
glubex
Le #8367281
alors là...............t'es parti pour une galère

enfin bonne chance quand même

la mienne est dans un tiroir

kurtbosh a écrit :
[...]

Hanau Nime
Le #8367231
Dans la liste de ma tlcmd (qui elle, vient de Aldi) il est indiqué 432
pour le Médiasat. (il n'y a que des codes à 3 chiffres).

--
Hanau Nime

[...]

Le #8367221
On 21 jan, 23:42, "Hanau Nime"
[...]

Merci, j'essaie ce soir (il faut effectivement 3 chiffres).
Samar
Pour la télécommande "Mega control 5" de chez LIDL, le Mediasat fonctionnait
avec le code suivant: 0315 (quatre chiffres).
Aimé

"kurtbosh"
On 21 jan, 23:42, "Hanau Nime"