Code Module de feuille

Le
Tibert
Bonjour à tous ;
J'aurais souhaité un exemple qui pourrais me guider, pour faire un
code dans module de feuille nommé "Recap", qui pourrais afficher les
données de la feuille "Details" de la plage (C2:U30) pour qu'il
s'affiche dans la feuille "Recap" sur la plage (A1:S28)
Pourquoi ?
Je peux afficher les données de la feuille "Details" avec formule
(=Details!C4) mais c'est un fichier qui ce trouve à disposition et
malgré les mots passes sur feuille y en a toujours un qui efface les
formules à l'utilisation. En faisant avec module de feuille à
l’utilisation il ne peut effacer au pire à l'ouverture du fichier sa
ce recalcule.

Merci à vous et bonne journée
DanielCo

Dans le module feuille :

Private Sub Worksheet_Activate()
[Details!A1:S28].Copy
[Recap!A1].PasteSpecial xlPasteValues
End Sub

Pour plus de sureté, je mettrais les mêmes lignes dans la macro
WorkBook_Open du module ThisWorkbook.

Daniel

[...]
(Þtails!C4) mais c'est un fichier qui ce trouve à disposition et
[...]

Le #23477671
Bonjour DanielCo

Merci pour ton aide solution adapter à mon tableau et parfaite et j'ai
suivi ton conseil (WorkBook_Open) sa fera une mise à jour à
l'ouverture

Bonne journée

On 18 juin, 13:55, DanielCo
Bonjour,