Code NAF et convention collective

4 réponses
Christophe, tout simplement
Bonjour,

Je créée un société dans le domaine de la location et de la vente de vélo.
Le code NAF 7721Z me convient parfaitement.

Dans le choix de la convention collective celle du commerce des articles de
sport et de loisir me convient bien aussi (IDCC1557).

Or ma comptable me dit que ce n'est pas possible. Le 7721Z me renverrait
vers la CC des articles ménagers, ou celle du golf, qui n'a rien à voir avec
mon métier.

Quelqu'un peut-il me dire, au delà des habitudes et des automatismes des
logiciels des comptables, si je peux être 7721Z et CC1557.
Et si non ce qui pourrait bien m'en empêcher.

D'avance merci pour vos pistes et conseil.

Xpost . Suivi fr.misc.gestion

4 réponses

http://www.juristprudence.c.la
Le 06/07/2012 17:22, Christophe, tout simplement a écrit :

Je créée un société dans le domaine de la location et de la vente de vélo.
Le code NAF 7721Z me convient parfaitement.

voir ma réponse dans fr.misc.droit.travail
Alberto Ragnania
http://www.juristprudence.c.la nous a interprété :
Le 06/07/2012 17:22, Christophe, tout simplement a écrit :

Je créée un société dans le domaine de la location et de la vente de vélo.
Le code NAF 7721Z me convient parfaitement.

voir ma réponse dans fr.misc.droit.travail

on suppose qu'il y est abonné

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
http://www.juristprudence.c.la
Le 07/07/2012 16:32, Alberto Ragnania a écrit :
http://www.juristprudence.c.la nous a interprété :
Le 06/07/2012 17:22, Christophe, tout simplement a écrit :

Je créée un société dans le domaine de la location et de la vente de
vélo.
Le code NAF 7721Z me convient parfaitement.

voir ma réponse dans fr.misc.droit.travail

on suppose qu'il y est abonné

la supposition est libre... tout comme l'abonnement né ou à naître :

le groupe de discussion visé est celui qui correspond au sujet traité
Alberto Ragnania
http://www.juristprudence.c.la nous a interprété :
Le 07/07/2012 16:32, Alberto Ragnania a écrit :
http://www.juristprudence.c.la nous a interprété :
Le 06/07/2012 17:22, Christophe, tout simplement a écrit :

Je créée un société dans le domaine de la location et de la vente de
vélo.
Le code NAF 7721Z me convient parfaitement.

voir ma réponse dans fr.misc.droit.travail

on suppose qu'il y est abonné

la supposition est libre... tout comme l'abonnement né ou à naître :

le groupe de discussion visé est celui qui correspond au sujet traité

donc vous êtes de cette nature d'esclave de la chose juste qui vous
autorise une rigidité coutumière allant au point de ranger selon vos
principes le bordel des autres sans vous soucier qu'ils ne retrouvent
plus leurs biens ensuite
je suppose que si votre voisin empiète sur la ligne blanche délimitant
sa place de parking vous faites immédiatement enlever son véhicule et
le faites parker ailleurs bien au milieu des lignes et qu'il ne sache
pas ensuite retrouver ledit véhicule ne vous importe pas

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa