Code page de la barre de langue

Le
Grég
Bonjour à tous,

En ayant une application MFC non Unicode, est-il possible de récupérer
l'information du code page courant si l'on modifie la langue du
clavier via la barre de langue.

Les apis Windows GetACP ou GetOEMCP ne sont pas influencées par la
barre de langue. Y a-t-il d'autres apis qui me donne le code page de
la langue d'entée ou d'autres informations sur la barre de langue.

Merci d'avance,

Grég.
Christian ASTOR
Le #9741491
On 16 avr, 10:30, Grég
En ayant une application MFC non Unicode, est-il possible de récupérer
l'information du code page courant si l'on modifie la langue du
clavier via la barre de langue.

GetKeyboardLayout(), ITfInputProcessorProfiles, ...
Grég
Le #9741471
On 16 avr, 11:59, Christian ASTOR
GetKeyboardLayout(), ITfInputProcessorProfiles, ...

Merci beaucoup, ca va nettement mieux avec ces fonctions.

Par contre, j'ai encore quelques problèmes sous Vista, quelqu'un
saurait-il pourquoi je ne reçois pas le message
WM_INPUTLANGCHANGEREQUEST dans mon application sous Vista alors que
sur 2000 et XP je n'ai pas de problème?
domi
Le #9741451
Grég wrote:
[...]

ça doit encore etre un nième bug de Vista
si tu tapes dans google
broke WM_INPUTLANGCHANGEREQUEST
le premier lien semble en parler