code parental

2 réponses
Ibrahim
bonsoir,

je sais qu'il y a une procedure pour eliminer definitivement la demande de
code parental
sur Canalsat. pour en particulier permettre l'enregistrement des programmes
protegés.
j'ai égaré cette procédure, si quelqu'un pouvait la donner......

merci d'avance de vos reponses

2 réponses

news
Ibrahim wrote (écrivait) :

bonsoir,

je sais qu'il y a une procedure pour eliminer definitivement la demande de
code parental
sur Canalsat. pour en particulier permettre l'enregistrement des programmes
protegés.
j'ai égaré cette procédure, si quelqu'un pouvait la donner......

merci d'avance de vos reponses

toi, t'es un petit canaillou :)
news
Ibrahim wrote (écrivait) :

bonsoir,

je sais qu'il y a une procedure pour eliminer definitivement la demande de
code parental
sur Canalsat. pour en particulier permettre l'enregistrement des programmes
protegés.
j'ai égaré cette procédure, si quelqu'un pouvait la donner......

merci d'avance de vos reponses

toi, t'es un petit canaillou :)